Légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaire

Ici un forum que pour les légendaires, les dieux au dessus des dieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Raph le Fou (Ratfou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raph le Fou (Ratfou) Empty
MessageSujet: Raph le Fou (Ratfou)   Raph le Fou (Ratfou) Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:22

1. LDO : parceque c est la maison qui m'a recruté et je suis un homme fidèle. Je ne sais pas abandonenr un navire, et plutot que de le laisser couler nous l avons remis à flot et vogons a toute allure. Aujourd'hui j'en suis le capitaine.

2. Je viendrai ici pour perpetuer nos relations, rendre plus étroits nos liens et échanger de tout et de rien avec vous

3. Mon pseudo est clair ! Nom : LALLEMAND; Prénom : Raphaël

4. né le 09/07/1986

5. 1m76; pour 69-70kg

6. I live in Nancy

7. Pacés un enfant (beau père)

8. Juriste et responsable des RH

9. Acune ! je joue comme je suis ! entier, franc, hargneux et courageux ! mais respectueux

10. Le seule ane à ne pas comprendre qu'il s'agissait du pseud , j'ai entrer mon nom, mon prenom ca a donné mon pseudo.

11. Ma vie est conçue à mon image ! organisée et maitrisée autant que possible

12. Ivre mort non, mais bourée à en dégeuler c est sur^^

13. Je suis fière de ma femme et de mon gamin

14. Je n'ai honte de rien ! j assume...

15. Ah lalal de coca 0 ! j'en bois trop d ailleurs ! d'un bon mac do de temps en temps et de ma TV ! trop cinephile

16. BLOODSPORT, avec mon JCVD ! aprés j'ai mon top ten mais ca semble pas etre la question lol

17. Salombo (indochine)

18. INDOCHINe m'a bercé depuis tout petit ! et aujourd'hui encore j'en suis mordu

19. Amateur de football! joueur jusque ce que mon travail m'empeche de le faire

20. Oh fatche de con^^ un vrai marseillais, peu cher ... L'OM et que l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
euskalxav
Admin
euskalxav


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 50
Localisation : orsay

Raph le Fou (Ratfou) Empty
MessageSujet: Re: Raph le Fou (Ratfou)   Raph le Fou (Ratfou) Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:42

hé bé, il était temps ! Smile

j'espère que ce n'est que le début de plein de posts mon petit raphounet (tu permets hein, après tout t'es un chtiot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raph le Fou (Ratfou) Empty
MessageSujet: Re: Raph le Fou (Ratfou)   Raph le Fou (Ratfou) Icon_minitimeDim 7 Juil - 3:32

depuis le temps que je suis dans cette alliance j'ai trouver l'amour d'une famille et ce n'est que le début pour moi mais toi tu est quelqu'un qui s'est écouter quand ca ne va pas dire ce que tu a a dire tu est une personne superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raph le Fou (Ratfou) Empty
MessageSujet: Re: Raph le Fou (Ratfou)   Raph le Fou (Ratfou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raph le Fou (Ratfou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaire :: Les Légendaires (LEGENDAIRE DA, LEGENDAIRE DO, LEGENDAIRE FORC) :: Les membres :: kitétudonk ?-
Sauter vers: